mardi 3 juin 2014

Confortable mais pas trop, chic mais pas trop

Bonjour !
Aujourd'hui j'avais bien envie de porter une tenue confortable mais stylée, cool mais pas non plus trop chic, et puis chaude mais pas hivernale (et puis sans me prendre la tête aussi^^)

Alors du coup je me suis dit, "allez, je prend deux pièces confortables (ma veste et mon legging) et deux pièces chics (mon collier et mes talons)".

J'essaye et je constate que le résultat n'est pas trop mal alors roule mon poulet, ça ferait l'affaire de la journée !

Si seulement on pouvait se dire ce genre de choses tous les matins, cela nous éviterais bien des pertes de temps plantée bêtement devant notre dressing, à ne pas quoi savoir porter (et je suis sûre que vous avez déjà vécue cela ;))

Bref, j'aime les jours comme celui-ci, bonne soirée à vous :)


Je porte un top New Look, un legging New Look, une veste Levi's et un collier Zara

4 commentaires:

  1. Super sympa ce look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Gros coup de coeur sur ce collier et ton tee shirt! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton legging et tes sandales :)
    Bisous

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Tu as un style vraiment unique et j'adore :) Au top cette tenue !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?