mardi 20 mai 2014

Nouveau jean et nouvelles chaussures !


 Je vous en parlais dans cet article, j'avais commandé un nouveau jean et de nouvelles chaussures, que j'ai enfin reçu et que je porte dans cette tenue !

Le jean est aussi taille haute que sur les photos et c'est exactement ce que j'attendais, et les chaussures sont parfaites aussi : en bref, je suis très satisfaite de ma commande !

Bonne soirée :)






Je porte une jean Topshop, des chaussures New Look et une chemise H&M.

5 commentaires:

  1. J'adore ton look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. ahh cest cool quand on est content par sa commande hein? En tout cas tu es toute jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie façon de porter la chemise, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. preciosa camiseta
    @AndreeaCarro www.MiPerchaPesa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Magnifique ce look ! :D
    Je craque sur ta chemise !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?