vendredi 23 mai 2014

Les nouvelles sandales

Bonjour !
Entre deux coups de vent et trois saucées nous avons pu rapidement prendre ce look en photo pour vous montrer mon nouveau jean (déjà vu ici) et mes nouvelles sandales (j'en parlais dans cet article).

J'ai vraiment bien choisi le jour pour mettre mes sandales tiens ^^

Au fait, mon premier article sur le webmag ômag est apparu hier, vous pouvez le consulter ici !

Bonne soirée :)



Je porte un jean Topshop (lien affilié) des chaussures New Look et une veste vintage.

6 commentaires:

  1. J'adore!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Les sandales sont classes, mais je suis surtout en admiration devant ta veste ;D !
    Des bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes chaussures ! J'aime bien la coupe et la couleur des sandales :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. AAAAAH. Ceci était un cri d'amour face à cette veste, voilà.

    Gros bisous.

    http://www.linehogsark.fr/

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?