vendredi 9 mai 2014

Les achats de la semaine !



Bonjour !
Et oui, je n'est pas écrit depuis lundi, ma semaine ayant été assez occupée. Je n'ai pas non plus trouvé le temps de vous montrer un look, pour la simple et bonne raison que bien qu'étant en vacances, ce n'est pas le cas de tout le monde chez moi et les bonnes âmes qui se dévouent habituellement à la tâche sont au boulot (sinon qui gagne tout les sous que je dépense ?).

Car oui en parlant de dépense, cela faisait longtemps que je ne m'étais rien achetée niveau fringues et autres. En ai-je vraiment besoin ? Bien sûr que non, mais c'est là tout l'art de la consommation, faire passer ce qui est futile pour utile. Et je crois bien que le secteur de la mode détient tout les records !

Mais bon, ce qui est futile fait aussi plaisir, et en tant que bonne victime, je me devais de m'acheter une nouvelle paire de chaussure..voire deux...et puis un nouveau jean aussi.

Bref, voici mes achats de la semaine :)

-Bottes Chelsea en simili cuir New Look (29.99€)
Black (Black) Black Leather-Look Chelsea Cut Out Block Heel Boots | 302241801 | New Look

Oui, oui, j'ai déjà des bottes dans ce genre, mais après un an et demi de bons et loyaux services quasi-quotidiens, elles ont finit par rendre les armes. Je me suis donc empressée de chercher des remplaçantes à ce basique indispensable. J'ai beaucoup aimé celles-ci car elles rappelaient tout à fait le style de mes anciennes, tout en ayant un coupé plus géométrique, et donc plus moderne. 

-Sandales beiges New Look (24.99€)

Oatmeal (Stone ) Stone Ankle Strap Open Toe Block Heel Sandals | 306201014 | New Look

-J'avoue que celle-ci c'est du bonus. Mais à l'approche de l'été, une jolie paire de sandale ne peut pas faire de mal, non ?

-Jean Topshop (lien affilié) très taille haute (46€)


Cela faisait longtemps que je cherchais un jean taille haute, je les trouve plus élégants que les autres jeans car ils marquent bien la taille. Topshop proposait exactement le type de coupe que je cherchais.

Voilà, je vous promet un look d'ici peu avec une de ces trois nouvelles pièces dès qu'elles seront arrivées. 

Bonne soirée ;)


2 commentaires:

  1. J'adore les sandales beiges!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Le très taille haute avec un cropped top c'est le combo idéal de l'été!

    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?