mardi 27 mai 2014

Kiss ma jupe !



L'été arrive les enfants, l'été arrive ! Petit à petit, doucement mais sûrement, on y vient sans trop se forcer, mais avec la peur d'une rechute tout de même. Bref.

Je porte aujourd'hui une de mes jupes préférées que j'ai acheté il y a pas mal de temps mais que je n'avais pas encore montré dans un look.

J'avais déjà parlé des motifs kiss dans cet article, et bien moi aussi je les ai adopté sur cette jupe crayon, dégotée chez H&M (pour une fois que j'y trouve quelque chose d'original^^).

Et comme c'est une jupe moulante avec un imprimé lèvres, mal l'assortir peu vite tourner au vulgaire !

C'est pourquoi je l'associe ici avec mon tee-shirt baseball et ma veste en jean, pour un mélange de chic et de cool.

Bonne soirée :)



Je porte une jupe H&M, un top New Look, une veste Levi's et des bottes New Look

1 commentaire:

  1. J'ai failli l'acheter cette jupe, tu la porte à merveille !!!
    Biz Jeny

    Concours pour gagner un bijou Maty sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?