jeudi 15 mai 2014

Cadeau de la fête des mères : cinq types de box qui devraient lui plaire

 
Héhé, bientôt le moment de la fête des mères !

Je ne sais pas vous, mais moi je m'y prend toujours trèèèès en retard et j'hésite trèèèès longtemps avant de me décider.

Car bon, passé l'âge des colliers de nouille niveau primaire, on préfère penser à des cadeaux un petit plus sympathiques histoire de vraiment lui faire plaisir.

Bien sûr il y a les classiques vêtement/parfum/bijoux, mais maintenant avec internet, on a de quoi dégotter des bonnes petites idées fun et pas chères.

Et d'ailleurs, un phénomène bien sympa à vu le jour : le concept de la box. Le principe de recevoir une boîte de produits, régulièrement où seulement à la demande est maintenant décliné dans de multiples propositions.

J'ai sélectionné pour vous cinq box de domaines différents, car je suis sûre que vous trouverez celle qui plaira le plus à votre maman ;)


1) Pour les mamans qui aime prendre soin d'elles, la box de produit de beauté :

DSC 0074 1024x678 Et si on (s) offrait une Box beauté pour Noel... mais laquelle ?

Grand classique qui s'est beaucoup décliné, ma préférence va à My Little Box à laquelle  j'ai été abonné trois mois et qui m'avais plutôt satisfaite (voir mes articles ici, ici et).

Si vous hésitez entre plusieurs autres, je vous conseille de lire ce superbe article de la blogueuse Mouchtique, à propos des box de beauté.

2) Pour les mamans nostalgiques, une box de photo :



Avec le  retour des photos type polaroïd, Print Klub à eu la superbe idée de proposer Polabox, une box de trente photos format polaroïd, à sélectionner parmis vos photos facebook ou autres sur votre ordi.
Une jolie idée pour mettre en valeur tout vos clichés et pour raviver certains souvenirs. En plus, le site propose une offre spéciale fêtes des mères avec livraison sous 4 jours.

3) Pour les mamans qui aime cuisiner, une box de produits gastronomiques :


A toutes les gourmandes et gourmettes qui aime cuisiner, plusieures box vous propose de recevoir des produits d'épicerie fines avec des fiches recettes pour les cuisiner. J'en ai trouvé trois avec ce concept, La Eat Your Box, La Bonne Box et la Foodiz Box, histoire de passer de bons moments autour de la table !

4) Pour les artistes dans l'âme, une box d'objets d'art :

 
Pour toutes les passionnées d'art à la recherche de découverte, j'ai trouvé deux box aux concepts assez différents.
La première est la Designer Box, qui nous envoie chaque mois une création d'un designer (vase, lampe, miroir...).
La deuxième est la Wombat Art Box, qui elle propose dans chaque box une photographie numérotée, une sérigraphie, le portfolio d'un artiste ainsi qu'un autre cadeau indéterminé.

5) Pour les mamans qui ont besoin de souffler, une box de voyage :

Ce sont les premières à avoir fait surface, les box de voyage (plutôt coffrets) existent maintenant par dizaines et vous permettent d'offrir un week-end à choisir parmi les multiples propositions.
Les choix vont du week-end dans une cabane dans les arbres, au dîner gastronomique dans un château.
A offrir aux mamans en grand besoin de repos et d'évasion.
La Smart Box, la Dakota Box et la Wonder Box sont les plus connues du domaine.

 Voilà, j'espère que cet article aura pu aider toutes celles (et ceux) en galère d'idée.
Sinon, essayez le collier de nouille, qui sait, ça a peut-être encore une chance de passer ?

1 commentaire:

  1. Je viens de tomber ici tout à fait par hasard (oui pendant mes heures perdues je vais de blog en blog) et c’est une jolie surprise ! Ton blog est très sympa.

    Je viens tout juste de créer le mien et de le mettre en ligne il y a quelques jours, si tu as un petit peu de temps tu peux passer y faire un tour me donner ton avis :)

    Bisous et bonne continuation !

    http://www.linehogsark.fr/

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?