jeudi 26 décembre 2013

Un petit appel à l'aide (à votre bon coeur les enfants !)

Joyeux Noël !

Et me revoilà après deux jours de fortes festivités et de repas plus copieux les uns que les autres !
J'espère que tout le monde a passé un excellent Noël et a eu de supers cadeaux.

J'imagine que je ne suis pas la seule à avoir reçue mon poids en chocolat, mais que voulez vous, à Noël on ne compte vraiment rien (et puis le chocolat, tout le monde aime ça !).

Bref, après l'euphorie de la fête, un problème s'impose. (Oui, un problème à Noël c'est triste, mais pas un gros rassurez-vous).

Je suis dans le cas de ceux qui, étant très difficiles, dont les proches préfèrent donner de l'argent plutôt qu'acheter un cadeau, de peur de décevoir.

Et voilà que la partie compliquée arrive : que choisir ?

On peut bien sûr décider de s'offrir tous les petits trucs que l'on veut s'acheter depuis des lustres mais qu'on reporte toujours à plus tard.

Ou bien on peut se faire un beau cadeau, un gros, un cher, bref LE cadeau.

Et c'est là que je me dis, "Qu'est-ce qui serait très pratique pour une fille qui étudie l'art, mais qui est aussi une bloggeuse mode ?". La réponse est assez évidente : un appareil photo !

C'est là que je me tourne vers vous, mes copains de la blogo, car après la joie d'un tel cadeau, reste à choisir le modèle, et là, j'ai grand besoin d'aide !

Je n'ai pas un budget qui pète le feu, c'est pourquoi un reflex en dessous de 400 € serait l'idéal. Pour l'instant, j'ai un peu regardé et j'ai trouvé trois modèles plutôt pas mal :

-Le Pentax K-500 et son objectif 18-55 DAL


-Le Nikon D3200 et son objectif 18-55VR


 -Le Canon 1100D et son objectif 18-55 DC


Voilà voilà, je ne sais pas du tout lequel vaut mieux que l'autre pour faire des photos de mode, c'est pourquoi j'ai vraiment besoin de conseil et que je m'adresse à vous, chers amis bloggeurs ou pas :)
Encore un très joyeux noël à tous !


2 commentaires:

  1. Beau choix d'appareil
    Tu vas t"éclater avec ça
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2013/12/fuck-it.html

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?