vendredi 20 décembre 2013

My little box #3

J'ai reçu la semaine dernière My Little Box de décembre, la dernière de mon abonnement de trois mois.
 
Une box intitulée "Midnight" placée sous le signe des fêtes de fin d'année, faite de noir et doré chics
.

 





















Pour les goodies qu'on retrouve dans chaque boîte, il y avait le l'habituel petit magazine rempli de superbes astuces, une jolie boule de noël dorée, et surprise, une pochette en similicuir. Oui, une vrai de vrai, le tout saupoudré de petites paillettes étoiles. Cette box nous a bien gâtée !
 

Le premier produit est un vernis Marionnaud, rose brillant. Il met en valeur les ongles en toute discrétion. Pour celles qui ne veulent pas d'un vernis clinquant, c'est l'idéal.

Voici le produit édité par My Little Box, le crayon lunatique avec ses deux bouts. D'un côté le rose nacré a étaler sur la paupière, de l'autre le gris pailleté, a appliquer au ras des cils. Résultat,  le regard est joliment habillé avec élégance et bon goût.


Pour finir, the last but not the least, LE rouge à lèvres ! Oui, il mérite un LE en majuscule parce qu'il est vraiment superbe. Une couleur qui claque, une tenue parfaite et une hydratation géniale, ce rouge à lèvres est une tuerie ! De la marque Nickak de New York, il n'est même pas encore distribué en France.

En bilan, j'ai vraiment aimé cette boîte, des produits de beauté de qualité, des goodies vraiment géniaux et un packaging soigné, je ne suis pas du tout déçue ! Moi qui avait été d'un avis mitigé sur les deux précédentes, cette box conclut superbement mon abonnement. Et si je me réabonnais ? ;)


 

2 commentaires:

  1. Cette box est assez sympa ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. j'hesite à m'abonner aux boxs :( tu m'en donne envie.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?