dimanche 15 décembre 2013

Mode, art, déco, culture : mes coups de coeur de la semaine #15

Il pose en tutu par amour pour sa femme

 
Depuis 2003, Bob Carey, un photographe américain, se prend en photo en tutu dans différents endroits du globe. On pourrait penser à un projet vraiment chelou d'artiste dérangé. Le truc c'est que cet homme pose dans cette tenue dans l'unique but de faire rire ça femme, atteinte d'un cancer. Le projet, appelé "The Tutu Project" soutient une association qui lutte contre la maladie, en offrant un support et médiatique et financier. Une manière surprenante et touchante de soutenir les malades. A découvrir au plus vite ici.


Un pull torsadé
Je sais pas vous, mais moi ce pull, il me plaît bien, même beaucoup ! Bon, ce n'est pas n'importe quelle marque non plus, c'est un Carven. Et il coûte 350 euros. Mais on a le droit de rêver, non ?



Une impression 3D, voici le fruit de la collaboration entre Ben Jonhston, graphiste, et Mark Simmons, animateur 3D. Depuis le dessin d'origine à l'impression, le rendu est génial !

 


Voilà une petite infographie bien marrante pour clouer le bec à un ami raciste. Les réactions plus que virulentes à l'élection d'une Miss France métissée montre que le racisme en France est toujours bien présent.









4 commentaires:

  1. Le "Tutu project" m'a éclaté, les photos sont superbes, merci pour la découverte !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cet article j'y ai fais de belles découvertes
    Et le pull est canon <3
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le pull Carven !! Mon Dieu, il est magnifique ! ;D
    Très sympa cet article ma jolie,
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  4. Ce pull est splendide ! ( vu le prix, il peut l'être ! ^^)
    Et la première photo est chouette, j'adore :)

    Mlle Malice
    www.mlle-x-malice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?