dimanche 1 décembre 2013

Mode, art, déco, culture : mes coups de coeur de la semaine #13

Chouette Fille
Sautoir "Nuage" Or
Headband "Arrow" Gris
Chouette fille est un e-shop que j'ai découvert il y a peu de temps. Proposant des bijoux cool et chics, Amélie réalise elle-même toutes ses créations. Moi, j'adore !


Artips est un super concept qui propose d'envoyer tout les jours par mails une anecdote sur une œuvre d'art. Drôle et instructif, je vient juste de m'inscrire
Pour fêter la fin de l'année, le New York Times a fait réaliser par Janusz Kaminski onze vidéos, mettant en scène les acteurs qui ont marqué 2013. On retrouve notamment Cate Blanchett pour Blue Jasmine, Forest Whitaker et Oprah Winfrey pour Le Majordome (ma critique juste ici) mais aussi nôtre française Adèle Exarchopoulos pour La vie d'Adèle. Voici sa vidéo.

Christopher Kane 
Je suis vraiment tombée dingue de la collection automne-hiver de Christopher Kane. Ce styliste anglais sorti de la Central St Martins a  grimpé les échelons de la mode à une vitesse fulgurante car possédant sa propre marque, il est devenu une vrai référence. Ici un de ses pull en cachemire, d'une finesse de réalisation incroyable.
 
 
Je crois que tout les fans d'Hunger Games (dont je fais partie) sont d'accord pour dire que ce film était l'un des plus attendus cette année. Et franchement, il valait bien le coup d'attendre un an et demi. Il respecte le bouquin à la lettre, avec en plus toute cette dimension visuelle ajoutée, à savoir les décors et les costumes qui sont vraiment magnifiques. A voir, vraiment !

5 commentaires:

  1. L'eshop de la créatrice est vraiment chouette ! Moi qui était justement à la recherche de bijoux fantaisies cette découverte tombe à pic ;)

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré aussi Hunger Games 2 ça valait le coup d'attendre c'est vrai ^^
    Ce sweat est juste dingue !
    Biz jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. Les bijoux Chouette Fille sont tops !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. les bijoux sont vraiment super beaux! j'adore cette boutique!

    RépondreSupprimer
  5. ces bijoux sont top, je ne connaissais pas !
    bises
    xx
    www.elygypset.fr

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?