mercredi 4 décembre 2013

Jeu de couleurs, jeu de matières

Bonjour !
Oui, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !...). J'ai été bien occupé ces jours ci, et pour cause, l'arrivée de ma correspondante Australienne en France, que je n'avais pas revu depuis juillet (mon article sur mon séjour en Australie est ici). Bref, c'était les grandes retrouvailles et je n'ai pas vraiment eu le temps de faire un tour sur mon blog, ni sur celui des autres. Vous m'en voyez vraiment désolée, et voici pour aujourd'hui mon look du jour.
Jeu de couleurs avec mon écharpe moutarde, ma chemise graphique, mon pantalon vert émeraude et mes chaussures camels, et jeu de matières, avec mon blouson en cuir, mon écharpe en laine et mon pantalon en velours. Un look assez diversifié, mais qui je trouve marche plutôt bien :)





Je porte une chemise H&M, un blouson H&M, une écharpe Pimkie, un pantalon H&M, des chaussures Gémo.

6 commentaires:

  1. Coucou Marine !
    Cool ce look ! Ton écharpe à l'air troooooop chaude ! J'adore
    Bisous
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Super ce look ! J'adore ta chemise, j'ai presque la même et elle devrait apparaître sur un article très prochainement ;)
    Passe de bons moments avec ta correspondante !
    Bises,
    Aline.

    RépondreSupprimer
  3. La couleur moutarde = ma meilleure amie du moment :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta veste et la couleur de ton échappe :D

    Bisous bisous :)
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Super look, je craque sur ton écharpe, la couleur moutarde j'adore !!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marine !!!!
    trés sympa l'association rayures/perfecto ;-)

    J'aime bcp !!!
    A bientôt !!

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?