mardi 10 décembre 2013

Christopher Kane

Aujourd'hui, j'avais bien envie de faire un article sur un styliste, étoile montante de la mode, Christopher Kane.
Né en 1982 en Angleterre, il étudie à la prestigieuse Central Saint Martins de Londres. C'est là bas qu'il se fera remarquer par Donatella Versace. Aussitôt après avoir été diplômé, celle-ci l'engage pour sa collection de haute couture.
Il lance en 2006 sa propre marque avec sa soeur Tammy Kane. Sa première collection est un franc succès, il signe par la suite une mini collection pour Topshop, première d'une nombreuse série de collaboration.
Sa dernière collection printemps-été 2014 fait l'effet d'un véritable engouement auprès de la critique. Plaçant la fleur au coeur de sa création, il la décline sous plusieurs formes, motifs et couleurs, le tout rendant un défilé joyeux et coloré, frais tout en douceur.
J'adore ses ligne pures et ses coupes radicales et audacieuses, preuve que la mode n'est pas bloqué et peut toujours se renouveler. Voici ma petite sélection du défilé :)
Le défilé Christopher Kane printemps-été 2014
 Le défilé Christopher Kane printemps-été 2014

Le défilé Christopher Kane printemps-été 2014








Le défilé Christopher Kane printemps-été 2014
Et même si c'est vêtements ne seront disponibles qu'a partir de cet été, on peut toujours se consoler avec la ligne Hiver, vendue sur de nombreux e-shop.

3 commentaires:

  1. Une collection époustouflante :o

    http://www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  2. Wow, très original ! J'adore le jeu de découpes !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2013/12/06/Concours-avec-BoumPhone *

    RépondreSupprimer
  3. Super post, très intéressant et j'aime beaucoup cette collection !
    Bises ma jolie, Aline.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?