samedi 21 décembre 2013

100

Voilà, c'est fait, je poste officiellement mon (roulement de tambour ) 100ème article ! Mais avant de faire péter le champagne (oh yeah !), j'ai quand même deux trois trucs a écrire.



La première chose a dire est sans doute MERCI.



Merci à tous ceux qui suivent ce blog, depuis sa création ou seulement depuis deux heures, qui ont vaguement jeter un coup d'œil à un article ou qui ont tout lu depuis le début : merci à vous qui êtes entrain de lire cet article (oui, toi là, derrière ton écran !) sans vous ce blog n'en serais pas là aujourd'hui.



Savoir qu'on est supporté est incroyablement gratifiant, et ça donne vraiment envie de s'investir à fond et de traiter des sujets aussi intéressants que possible. Tout les commentaires que je reçois me vont vraiment droit au cœur, merci à tous.



J'ai démarré ce blog un peu par hasard, (lire mon article "les débuts") mais je me suis vite prise au jeu, chaque post a été rédigé avec plaisir. Ce blog m'a permis de découvrir d'autres blogs et bloggeurs hyper intéressants, merci a eux, qui m'inspirent chaque jour.



Alors voilà, c'est le 100ème, cet article n'aura pas servi à grand chose, à part marquer le coup, vous déclarer mon amooouuur, et vous donner rendez vous pour le 200ème (allez, soyons fous !).
J'ai écris mon premier article le 28 août, 115 jours plus tard, je suis vraiment fière de ce qu'est devenu ce blog. Merci.

3 commentaires:

  1. Félicitation & continue comme ça :)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation et bonne continuation!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Continue comme ça ! Tu es trop mignonne :)
    Je te souhaite encore beaucoup de bonnes choses !!

    gros bisous ma belle !
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?